
Yuga Labs and Gucci are both part and parcel product molding Exclusives une series de bijoux Inspiration Do Geo Metaverse the other side, actuellement en development. for him pendentifs codaqui associent des NFT à des bijoux physiques, seront accessibles aux detenteurs de NFT Koda ou Vessel. Les détenteurs de pendentifs Koda pourront également débloquer des options esthétiques Exclusive pour les avatars d’Otherside lors du lancement de cet été.
Un pendentif Koda by Gucci et Yoga Labs

for him NFT coda et al vessel Associates aux pendentifs coda seront mis à jour visuale pour une version numérique des bijoux. Les détenteurs de pendentifs Koda pourront également recevoir un veritable bijou physique de Gucci plus tard dans l’année. Chaque NFT pendentif Koda contiendra un pendentif Koda physique, what is it une chaîne en argent ornée d’un pendentif en argent représentant un extraaterrestre Koda, gravé de “GG” – the abbreviation useisé par les joueurs pour signifier “good game”.

Le partenariat between Yoga Labs et Gucci est un élément clé de la convergence entre la mode de luxe et le web 3. En Associant des produits physiques de hute quality à des NFTs et des avantages numeriques, les deux entreprises démontrent comment les mondes réel et virtuel peuvent se compléter et offrir de nouvelles expériences aux holder. L’année derniere, cryptopunkségalement détenu by Yuga Labs, a coopé avec le Joaillier de luxe Tiffany pour créer une série limitée de 250 NFT de colliers en or, rubis et diamants, chacun à l’image de l’avatar NFT owners of unique CryptoPunks designs.
Cette fois, 3333 pending coda seront disponibles à la vente pour les stakeholders le 6 avril. Chaque pendentif sera acheté en ApeCoin at the price of 450 monkeyssoit environ 2,200 $ au prix actuel du jeton.
It is important to note that les pendentifs physiques ne seront disponibles que pour les résidents de certains pays, tels que les États-Unis, le Canada, la majorité des pays européens et certains États du Golfe, notamment le Koweït, le Qatar, l’Arabie saoudite et les Arab Emirates unis. Aucun résident d’un pays Africanin, d’Amérique centrale ou du Sud ne sera élertain pour recevoir un pendentif, tout comme les résidents de pays asiatiques, à l’exception du Japon.
Larticle Gucci et Yuga Labs sells holders aux pendentif du Metaverse Otherside He appears in the prime minister’s photo Queen Academy