Les OnePlus Buds 3 pourraient être lancés avec le futur OnePlus 12


Alors que l’année touche à sa fin, le monde de la technologie mobile se prépare à l’introduction d’un nouveau produit phare, OnePlus devant dévoiler le OnePlus 12 plus tôt que prévu. Le lancement du prochain flagship en Chine est prévu pour le 4 décembre, coïncidant avec la célébration du 10e anniversaire de l’entreprise. Cependant, le OnePlus 12 pourrait ne pas être le seul appareil à participer à la célébration.

Selon un rapport de MySmartPrice, les OnePlus Buds 3 sont apparus sur le site de certification du BIS (Bureau of Indian Standards) avec le numéro de modèle E509A. En outre, le site de certification de la FCC (Federal Communications Commission) présente également les OnePlus Buds 3, ce qui indique que OnePlus se prépare à lancer ses nouveaux écouteurs.

La liste de certification de la FCC confirme non seulement le nom de l’appareil, mais donne également un aperçu de son design. Les dessins du OnePlus Buds 3 correspondent à des fuites antérieures, montrant l’engagement de la société à respecter les directives de conception introduites avec les OnePlus Buds Pro 2 plus tôt cette année.

En outre, la certification révèle les spécifications de charge de l’appareil. Selon la liste, l’étui abritera une batterie de 520 mAh avec une entrée de 4,5 W (5V=0,9 A) et une sortie de 1,2 W (5V=0,24 A). Les écouteurs eux-mêmes seront alimentés par une batterie d’une capacité de 58 mAh.

Bien que le listing ne confirme pas les spécifications d’autonomie de la batterie, on suppose que les Buds 3 pourraient offrir les mêmes que les Buds Pro 2, c’est-à-dire 9 heures d’autonomie sans ANC, avec l’étui offrant une autonomie combinée de 33 heures. Lorsque l’ANC est activé, les écouteurs peuvent tenir 6 heures d’utilisation, et 22 heures avec l’étui. Les Buds 3 peuvent également offrir un support à la charge rapide, une courte charge de 10 minutes offrant 5 heures d’écoute.

Un lancement en Chine le mois prochain

Bien que le listing ne fournisse pas de spécifications spécifiques, on s’attend à ce que les OnePlus Buds 3 soient équipés d’un woofer de 10,4 mm et d’un tweeter de 6 mm. Comme son prédécesseur, les OnePlus Buds 3 devraient intégrer un système d’annulation active du bruit (ANC) de 48 dB. En outre, ces écouteurs seront conformes à la norme IP55 pour la résistance à l’eau et à la poussière, tandis que l’étui sera conforme à la norme IPX4.

Le OnePlus Buds 3 devrait faire ses débuts en même temps que le OnePlus 12, reflétant ainsi la stratégie de lancement du OnePlus Buds Pro 2 avec le OnePlus 11. Cela suggère que les OnePlus Buds 3 pourraient être officiellement présentés en Chine dès le mois prochain. Pour une sortie mondiale, nous devrions être en janvier 2024.



Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *