mini-compresseur Xiaomi Mi Portable Air Pump 2


À 10 jours de Noël, nous vous proposons de découvrir un autre gadget très utile dans notre Calendrier de l’Avent Tech. Pour ce 15ème jour, place au Xiaomi Mi Portable Air Pump 2, un mini-compresseur d’air indispensable, pratique et ultra-performant.

Acheter le Xiaomi Mi Portable Air Pump 2

Un gadget compact aux performances améliorées

Le Xiaomi Mi Portable Air Pump 2 est la dernière version de la série de compresseurs portables de Xiaomi. Comparé à son prédécesseur, le Mi Portable AIR Pump 1S, cette nouvelle mouture a beaucoup à offrir. Elle est équipée d’un mode scooter inédit, ainsi que d’un adaptateur d’embout à connexion rapide. Ce système novateur permet une installation des embouts plus rapide et plus simple, une caractéristique essentielle pour ceux qui sont toujours en déplacement.

En outre, le compresseur a été doté d’un cylindre plus grand, augmentant ainsi le débit de gonflage de 25%. Cette amélioration signifie que vous pouvez gonfler jusqu’à 10 pneus vides en continu sans avoir besoin de recharger l’appareil. Un atout majeur pour les longs trajets ou les situations d’urgence.

Le Mi Portable Air Pump 2 se distingue par sa polyvalence. Il propose six modes de gonflage préréglés : libre, vélo, moto, voiture, scooter électrique et ballon. Grâce à ces modes, l’utilisateur peut aisément adapter la pression du compresseur à différents types d’objets gonflables. La pression maximale de gonflage atteint les 150 psi, et le dispositif s’arrête automatiquement une fois le gonflage terminé.

Le Mi Portable Air Pump 2 utilise un capteur de pression d’air avec une puce numérique, affichant des mesures précises en PSI, BAR, KPA, KG/CM² sur un écran LED. Cette précision est cruciale, notamment pour les pneus nécessitant une pression spécifique. La détection de la pression du pneu peut atteindre une précision de ±1psi, ce qui est impressionnant pour un appareil de cette taille.

Un compresseur qui tient dans un sac à main (ou à dos)

Comme son nom l’indique, le Mi Portable Air Pump 2 est vraiment portable. Grâce à sa batterie au lithium intégrée (2 x 2000mAh) il s’utilise sans fil et se recharge via un port USB-C, compatible avec la plupart des câbles de smartphone, même les derniers iPhone.

Avec des dimensions de 124 x 71 x 45,3 mm et un poids de 490g, ce compresseur est suffisamment petit et léger pour être transporté partout. Il est d’ailleurs fourni avec un sac de rangement ce qui permet de le ranger dans un sac à dos ou un sac à main sans abîmer les autres objets.

Sécurité et conception plus durable

La sécurité est une priorité pour Xiaomi. Le Mi Portable Air Pump 2 a passé avec succès huit tests rigoureux pour assurer sa durabilité et sa fiabilité. Le compresseur est conçu avec un conduit d’air traversant pour une ventilation et une dissipation de la chaleur efficaces.

De plus, le nouvel écran d’affichage à quatre grilles indique avec précision la puissance restante. Il est également équipé d’une lampe LED pour augmenter la luminosité, ce qui est particulièrement utile pour une utilisation nocturne.

Le Xiaomi Mi Portable Air Pump 2 est disponible au prix de 60 euros (hors promo). Un tarif qui en fait clairement un indispensable du quotidien.

Acheter le Xiaomi Mi Portable Air Pump 2



Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *