Yasmina Rossi, le mannequin sexagénaire qui enflamme les podiums


Avec son charme naturel, Yasmina Rossi bouleverse les normes de l’industrie du mannequinat. Mannequin d’origine française, la « plus belle grand-mère du monde » enchante toujours le public en défilant sur les podiums avec ses beaux cheveux argentés. À 67 ans, Yasmina Rossi est à fond dans sa carrière de modèle et suscite beaucoup d’admirations sur la toile.

 

Yasmina Rossi, de son enfance à sa vie de famille

Yasmina Rossi est née en France le 21 décembre 1955. Elle a été élevée par ses grands-parents, Antoine et Catherine, en Corse. Jusqu’à ses dix ans, sa famille n’avait ni d’eau courante ni d’électricité. Alors qu’elle s’est présentée en se faisant nommer Yasmina, ses grands-parents l’appelaient Ghjasimina.

Yasmina Rossi s’est mariée très jeune à 17 ans. De ce mariage sont nés son fils et ensuite sa fille trois ans plus tard. À l’âge de 28 ans, la jeune femme divorce de son mari. Aujourd’hui, elle est mère et grand-mère de deux petites-filles adorables, Sara et Leanne. Récemment, elle a changé son nom pour se faire appeler Yazemeenah.

 

Une carrière de mannequin atypique

Dans l’industrie de la mode, un mannequin ayant plus de 20 ans est encore presque beaucoup souvent jugé « beaucoup trop vieux« . Cette dictature draconienne de l’âge n’a pas freiné les ambitions de Yasmina Rossi. Elle commence à faire du mannequinat à l’âge de 28 ans lorsque sa sœur lui demande d’être remplaçante à la Fashion Week de Paris.

Yasmina Rossi déménage à New York en 1999 et décroche des contrats avec de grandes marques. À 45 ans, elle commence véritablement sa carrière et travaille pour de grandes entreprises (AT&T, Macy’s…). En 2018, Yasmina Rossi fut élue la plus belle grand-mère du monde.

À l’âge de 62 ans, elle décrocha le contrat qui a fait décoller sa carrière définitivement. Elle devient la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Diadermine. Le mannequin français résidant à Malibu en Californie a porté de célèbres marques comme Yves Saint Laurent, Hermès, Christian Lacroix et Thierry Mugler.

Alors que tout le monde la jugeait trop vieille, Yasmina Rossi n’a jamais tenu compte des critiques et réussit à avoir une belle carrière grâce à sa beauté, son charme et son charisme. À 67 ans, elle continue d’enchanter le public avec ses longs cheveux blancs.

Elle apparaît dans des magazines, des publicités et même des films, notamment le documentaire Timeless Beauty sorti en 2018. C’est un modèle d’âge mature apparu dans plusieurs campagnes publicitaires sur la diversité. Elle est connue pour n’avoir jamais teint ses cheveux. En plus d’être mannequin, Yasmina Rossi est photographe et influenceuse. Son intérêt pour les arts comprend également la poterie, la création de bijoux et le tricot.

 

Les secrets de la jeunesse de Yasmina Rossi

En regardant les photos de Yasmina Rossi sans Photoshop, on peut difficilement deviner l’âge réel du mannequin. En effet, elle paraît tellement jeune et séduisante. Lorsqu’on lui demande si elle avait déjà eu recours à la chirurgie, Yasmina Rossi répond qu’elle n’a fait aucune chirurgie esthétique et qu’elle ne voit pas la nécessité d’une opération chirurgicale.

Selon le mannequin senior, il n’y a pas de recette pour rester belle, car c’est quelque chose de très subjectif. Sa meilleure routine consiste à « manger sainement, être en contact avec la nature et bien dormir ». Pour entretenir sa superbe chevelure, Yasmina Rossi utilise de l’huile de colza sur ses cheveux. Elle nettoie sa peau une fois par semaine avec un mélange d’huile d’olive et du sucre.

Yasmina Rossi ne mange aucun aliment transformé et ne prend pas de boisson alcoolisée ou sucrée. Elle affirme qu’elle consomme un avocat par jour, du poisson et de la viande essentiellement bio. Adepte de l’eau chaude citronnée, cette boisson lui donne bonne mine. Pour se maintenir en pleine forme, le mannequin sexagénaire fait de l’exercice, mais conseille de ne pas en faire trop et d’éviter les médicaments autant que possible.

Yasmina Rossi sur Instagram
Crédits : Instagram.

Ce modèle d’âge mûr pratique le yoga depuis plus de 30 ans. À travers son mode de vie, Yamina souhaite inspirer d’autres personnes à s’accepter et à être eux-mêmes. En somme, avoir une bonne routine permet de conserver sa jeunesse et sa beauté.

 

Une belle suite de carrière pour la plus belle grand-mère du monde

Qu’elle soit en maillot de bain ou habillée, Yasmina Rossi assume pleinement son magnifique corps. Le mannequin sexagénaire d’origine française est très à l’aise devant la caméra et a de beaux jours devant elle. Sa carrière est très prometteuse, malgré son âge. Yasmina Rossi demeure une femme rayonnante de beauté et pleine de vitalité.

Actuellement, elle est modèle photo et l’égérie de la marque de vêtements The Dreslyn. Avec son physique de rêve, la plus belle grand-mère du monde a de l’assurance et souhaite poursuivre sa carrière de modèle jusqu’à la fin de ses jours.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *